Recherche
En ce moment En ce moment

Renault surfe sur le Web avec Megalo(s)

Publié par le

Pour la lancement de sa nouvelle gamme de véhicules griffés Rip Curl, Renault a confié à l'agence Megalo(s) la réalisation d'un site internet dédié associant 3D et motion design.

  • Imprimer

Pour assurer le lancement de sa gamme de véhicules griffés Rip Curl (Clio, Clio Estate et Twingo), Renault a confié à l'agence Megalo(s) la réalisation d'un site web dédié capitalisant sur l'univers de la marque de prêt-à-porter. S'adressant à une cible jeune et dynamique en quête d'exclusivité, le site www.renaultbyripcurl.com présente la particularité de proposer différentes ambiances graphiques et sonores qui s'adaptent au style de véhicule choisi (personnalisation possible du marquage et de la couleur de la carrosserie). Pour apporter plus de dynamisme à la navigation, l'agence a également opté pour l'utilisation de nombreuses séquences vidéo réalisées avec un mélange de 3D et de motion design. Réalisé en full-flash, le site est référençable par les moteurs de recherche et l'utilisation de la réécriture d'URL permet d'accéder directement depuis un e-mail à n'importe quelle page donnée dans le site.

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

Boris Petrovitch Njegosh Directeur de Creation et Innovation Digitale chez Renault explique la strategie marketing mobile du constructeur automobile [...]

Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine

Annonce des 2012 par Carlos Ghosn le retour de cette voiture de sport de legende vient etre confirme par Bernard Ollivier PDG Alpine dans un [...]

Renault crée "Renault eco²"

Renault crée "Renault eco²"

Renault crée "Renault eco²"

Une signature informant les clients du constructeur de son engagement offrir des vehicules ecologiques et economiques afin de contribuer la [...]

Renault sur la Croisette

Renault sur la Croisette

Renault sur la Croisette

Comme chaque annee depuis 1983 le constructeur est partenaire officiel du Festival de Cannes Pour cette 59eme edition une centaine de Vel Satis [...]

"Renault Live", un fil de discussion pour Renault

"Renault Live", un fil de discussion pour Renault

"Renault Live", un fil de discussion pour Renault

Renault dispose dorenavant un fil de discussion sur le reseau Twittercom lui permettant de fournir des informations en temps reel aux personnes [...]