Recherche

Renault surfe sur le Web avec Megalo(s)

Publié par le

Pour la lancement de sa nouvelle gamme de véhicules griffés Rip Curl, Renault a confié à l'agence Megalo(s) la réalisation d'un site internet dédié associant 3D et motion design.

  • Imprimer

Pour assurer le lancement de sa gamme de véhicules griffés Rip Curl (Clio, Clio Estate et Twingo), Renault a confié à l'agence Megalo(s) la réalisation d'un site web dédié capitalisant sur l'univers de la marque de prêt-à-porter. S'adressant à une cible jeune et dynamique en quête d'exclusivité, le site www.renaultbyripcurl.com présente la particularité de proposer différentes ambiances graphiques et sonores qui s'adaptent au style de véhicule choisi (personnalisation possible du marquage et de la couleur de la carrosserie). Pour apporter plus de dynamisme à la navigation, l'agence a également opté pour l'utilisation de nombreuses séquences vidéo réalisées avec un mélange de 3D et de motion design. Réalisé en full-flash, le site est référençable par les moteurs de recherche et l'utilisation de la réécriture d'URL permet d'accéder directement depuis un e-mail à n'importe quelle page donnée dans le site.

Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine

Annoncé dès 2012 par Carlos Ghosn, le retour de cette voiture de sport de légende vient d'être confirmé par Bernard Ollivier, PDG d'Alpine, [...]

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

Boris Petrovitch Njegosh, Directeur de Création et d'Innovation Digitale chez Renault, explique la stratégie marketing mobile du constructeur [...]

"Publicité sexiste", la mauvaise blague belge de Renault

"Publicité sexiste", la mauvaise blague belge de Renault

"Publicité sexiste", la mauvaise blague belge de Renault

Pour le lancement de sa nouvelle Twingo, Renault Belgique a mis en ligne trois clips polémiques et décalés, avant de les retirer quelques heures [...]