Recherche

Renault sponsorise les podcasts NRJ

Publié par le

En parrainant les podcasts NRJ, le constructeur communique sur le titre de Voiture de l'année 2006 de sa nouvelle Clio.

  • Imprimer
Renault, conforté par son agence Carat, a choisi de sponsoriser l'ensemble des podcasts NRJ pour communiquer sur le titre de Voiture de l'année 2006, obtenu par la Nouvelle Clio. Le choix de ce nouveau mode de diffusion radio est en phase avec les valeurs de la Nouvelle Clio, voiture récente, moderne et innovante. En parrainant les podcasts NRJ, best of des émissions et rubriques phares de la grille (le 6/9, L'Emission Sans Interdit, T-Miss, Ciné News…), Renault s'associe à des espaces de communication en constante croissance puisque 340 000 podcasts NRJ ont été téléchargés au mois de mai. Les mini spots Renault Clio, de format 20", reprendront une saga divertissante, dont le thème est "Nouvelle Clio, élue voiture de l'année 2006… forcément, ça impose le respect", et seront diffusés du 12 juin au 7 juillet.
Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet) Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les marques rivalisent pour faire partie de l'aventure [...]

La cartographie du Web

La cartographie du Web

La cartographie du Web

Le Web apporte les trois dimensions fondamentales que sont la production, le partage et le recueil d'informations. Les sites Internet, sites [...]

NRJ lance la webradio NRJ Tweet List

NRJ lance la webradio NRJ Tweet List

NRJ lance la webradio NRJ Tweet List

Après les récents lancements de NRJ Shazam et de NRJ My Major Company, NRJ Group étoffe son bouquet de webradios avec NRJ Tweet List, qui diffuse [...]

NRJ lance la webradio "NRJ My Major Company"

NRJ lance la webradio "NRJ My Major Company"

NRJ lance la webradio "NRJ My Major Company"

Un peu plus d'un mois après le lancement de "NRJ Shazam", NRJ Group étoffe une nouvelle fois son bouquet de webradios et sort "NRJ My Major [...]

NRJ lance une webradio avec Shazam

NRJ lance une webradio avec Shazam

NRJ lance une webradio avec Shazam

NRJ Group étoffe son bouquet de webradios et lance "NRJ Shazam". Créée en partenariat avec Shazam, cette webradio diffuse chaque jour les 50 [...]

RTL cherche à rattraper NRJ

RTL cherche à rattraper NRJ

RTL cherche à rattraper NRJ

Pour attaquer la rentrée, la station de la rue Bayard modifie sa grille et change sa signature. But de l'opération : rattraper une saison en [...]