Recherche

Renault repart en campagne pour ses véhicules utilitaires

Publié par le

Publicis Dialog signe pour Renault une nouvelle campagne sur la durabilité de ses véhicules utilitaires.

  • Imprimer
Les Master, Trafic et Kangoo sont devenus des références sur le marché des utilitaires. Face à l'exigence des artisans commerçants en la matière, Publicis Dialog a imaginé une campagne poussant jusqu'au bout l'idée de la durabilité des utilitaires Renault dans un traité neuf et décalé : demain ils seront toujours là, toujours en activité dans une ville futuriste. Le dispositif complet se décline en PQR du 3 au 17 février 2007, en PHR du 5 au 25 février, en affichage du 8 au 31 février, en radio du 1er au 13 février, et sur Internet du 1er février au 31 mars.
Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook deviendra il un concurrent de Tinder Tesla debride ses vehicules [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Renault crée "Renault eco²"

Renault crée "Renault eco²"

Renault crée "Renault eco²"

Une signature informant les clients du constructeur de son engagement offrir des vehicules ecologiques et economiques afin de contribuer la [...]

Manutan équipe le VU

Manutan équipe le VU

Manutan équipe le VU

Le groupe lance un catalogue de VPC consacre l equipement et aux accessoires pour vehicules utilitaires