Recherche

Renault repart en campagne pour ses véhicules utilitaires

Publié par le

Publicis Dialog signe pour Renault une nouvelle campagne sur la durabilité de ses véhicules utilitaires.

  • Imprimer
Les Master, Trafic et Kangoo sont devenus des références sur le marché des utilitaires. Face à l'exigence des artisans commerçants en la matière, Publicis Dialog a imaginé une campagne poussant jusqu'au bout l'idée de la durabilité des utilitaires Renault dans un traité neuf et décalé : demain ils seront toujours là, toujours en activité dans une ville futuriste. Le dispositif complet se décline en PQR du 3 au 17 février 2007, en PHR du 5 au 25 février, en affichage du 8 au 31 février, en radio du 1er au 13 février, et sur Internet du 1er février au 31 mars.
Renault crée "Renault eco²"

Renault crée "Renault eco²"

Renault crée "Renault eco²"

Une signature informant les clients du constructeur de son engagement offrir des vehicules ecologiques et economiques afin de contribuer la [...]

Manutan équipe le VU

Manutan équipe le VU

Manutan équipe le VU

Le groupe lance un catalogue de VPC consacre l equipement et aux accessoires pour vehicules utilitaires

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

Boris Petrovitch Njegosh Directeur de Creation et Innovation Digitale chez Renault explique la strategie marketing mobile du constructeur automobile [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Aussi irreverencieuse que sa grande soeur la celebre Mehari E Mehari de Citroen est emblematique de arrivee de la marque aux chevrons sur le [...]