Recherche

Renault lance son portail de relation client

Publié par le

Renault vient de lancer un portail de relation client pour la Région Parisienne : www.renaultparis.fr. Objectif : permettre aux 35 sites de Renault France de centraliser l'ensemble de la communication avec leurs clients et de répondre efficacement en moins de 24 h à toutes demandes d'achats de véhicules neufs ou d'occasion, de scooters, d'accessoires et de pièces détachées ou encore de services tel que Renault Assistance ou Renault Rent. C'est la société Atemis, éditeur européen de logiciels de gestion à la demande, qui a été choisie pour la mise en oeuvre de ce nouveau portail.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.