Recherche

Renault et les Parfums Christian Dior chez K incentive

Publié par le

K incentive, département de K agency (Groupe High Co), vient de gagner deux nouveaux budgets : Renault et les Parfums Christian Dior. Pour Renault, K incentive doit mettre en place un concours de pronostics sur la F1 intitulé "F1 World Tour", réservé à l'ensemble du personnel Renault dans le monde entier (120 000 salariés). L'agence est chargée pour les Parfums Christian Dior de la mise en place d'une opération d'animation auprès de 8 500 parfumeries en France. Ce budget a été remporté par K incentive et Higher (joint-venture High Co-Laser).
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]