Recherche

Renault en campagne "sécurité"

Publié par le

Renault repart en campagne TV avec un spot axé sur la sécurité.

  • Imprimer
Engagé depuis 50 ans dans une démarche axée sur la sécurité, Renault poursuit le mouvement dans sa nouvelle campagne de communication. Créée par l'agence Publicis Dialog et réalisée par H5 (addict), cette campagne "sécurité" est diffusée à compter du 1er mars à la télévision. Elle sera ensuite déclinée en presse, radio, affichage, Internet et sur un important dispositif hors-médias incluant la publicité sur le lieu de vente. Il sera proposé à tous de "gagner en sécurité du 1er au 31 mars" en profitant d’offres sur les huit modèles "5 étoiles" en sécurité proposés par le constructeur : Modus, Clio, Mégane, Mégane CC, Scénic, Laguna, Espace et Vel Satis.
Le HTTPS bientôt imposé par les géants du Web

Le HTTPS bientôt imposé par les géants du Web

Le HTTPS bientôt imposé par les géants du Web

Des janvier 2017 Chrome 56 navigateur appartenant Google indiquera les sites non securises aux internautes Quelles sont les consequences pour [...]

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

Salon business dedie aux professionnels de IT constructeurs editeurs operateurs telecomps aux fournisseurs infrastructures aux professionnels [...]

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

Boris Petrovitch Njegosh Directeur de Creation et Innovation Digitale chez Renault explique la strategie marketing mobile du constructeur automobile [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]