Recherche

Renault en campagne "sécurité"

Publié par le

Renault repart en campagne TV avec un spot axé sur la sécurité.

  • Imprimer
Engagé depuis 50 ans dans une démarche axée sur la sécurité, Renault poursuit le mouvement dans sa nouvelle campagne de communication. Créée par l'agence Publicis Dialog et réalisée par H5 (addict), cette campagne "sécurité" est diffusée à compter du 1er mars à la télévision. Elle sera ensuite déclinée en presse, radio, affichage, Internet et sur un important dispositif hors-médias incluant la publicité sur le lieu de vente. Il sera proposé à tous de "gagner en sécurité du 1er au 31 mars" en profitant d’offres sur les huit modèles "5 étoiles" en sécurité proposés par le constructeur : Modus, Clio, Mégane, Mégane CC, Scénic, Laguna, Espace et Vel Satis.
Malvertising : Avira lance son adblocker

Malvertising : Avira lance son adblocker

Malvertising : Avira lance son adblocker

Le logiciel antivirus integre un bloqueur de publicite dans ses extensions de securite pour navigateurs pour lutter contre les malwares dissimules [...]

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

Salon business dedie aux professionnels de IT constructeurs editeurs operateurs telecomps aux fournisseurs infrastructures aux professionnels [...]

Le HTTPS bientôt imposé par les géants du Web

Le HTTPS bientôt imposé par les géants du Web

Le HTTPS bientôt imposé par les géants du Web

Des janvier 2017 Chrome 56 navigateur appartenant Google indiquera les sites non securises aux internautes Quelles sont les consequences pour [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

Boris Petrovitch Njegosh Directeur de Creation et Innovation Digitale chez Renault explique la strategie marketing mobile du constructeur automobile [...]