Recherche

Renault devient partenaire de la FFR et du XV de France

Publié par le
Renault devient partenaire de la FFR et du XV de France

Ce partenariat cours sur cinq ans et sera notamment décliné autour des matchs du XV de France qui se dérouleront à domicile dans le cadre du Tournoi des VI Nations et des test matchs.

  • Imprimer

Après la Formule 1, Renault se tourne vers le Rugby pour affirmer son engagement sportif. Le 10 janvier 2008 Renault a, en effet, signé un contrat de partenariat avec Bernard Lapasset, Président de la Fédération Française de Rugby (FFR). Ce partenariat conduit Renault aux côtés de la FFR et du XV de France pendant cinq ans et sera notamment décliné autour des matchs du XV de France qui se dérouleront à domicile dans le cadre du Tournoi des VI Nations et des test matchs.
Renault a choisi le rugby "en raison des nombreuses valeurs communes entre ce sport et notre marque. En devenant partenaire de la FFR et de l’équipe nationale, Renault
renforce sa nouvelle identité de marque proche, fiable et enthousiaste. Renault (...) traduit avec ce partenariat sa volonté de proximité avec ses clients", indique le communiqué de presse.

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche Programmatique-data : un couple qui matche

Encore percu comme un mode achat media low cost achat media programmatique qui ne cesse de se developper sur le marche francais offre en fait [...]

La méthode Scrum

La méthode Scrum

La méthode Scrum

Le terme Scrum est emprunte au rugby XV et signifie melee Ce processus articule en effet autour une equipe soudee qui cherche atteindre un [...]

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Et si un jeu venait detroner Pokemon est objectif en tout cas de Yo Kai cette licence qui comme le petit monstre jaune mele jeu video dessin [...]

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilite et interactivite de e mailing tient dragee haute aux campagnes par SMS dotees une excellente delivrabilite selon etude menee [...]