Recherche

Renault confie ses sites internet à FullSIX et Vertone

Publié par le

Le constructeur automobile a chargé FullSIX et Vertone du renouvellement de ses sites internet commerciaux en Europe.

  • Imprimer

Vingt mois. C'est le temps qu'il aura fallu à l'agence FullSIX et au cabinet Vertone pour renouveler et mettre en œuvre la nouvelle plateforme mutualisée hébergeant les sites commerciaux Europe de Renault. L'objectif était d'assurer une vision 360° de l'offre du constructeur automobile en Europe, de véhiculer sa nouvelle identité visuelle et de permettre aux pays d'adapter les sites à leurs besoins nationaux. Un enjeu de taille, puisque le nombre de visiteurs uniques sur la plateforme de sites s'élève à 40 millions par an. 

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

FullSix lance une agence dédiée au mobile

FullSix lance une agence dédiée au mobile

FullSix lance une agence dédiée au mobile

L'agence FullSIX Air aborde l'ensemble des enjeux marketing et de communication liés au mobile, de la publicité à la data, en passant par les [...]

FullSIX assure !

FullSIX assure !

 FullSIX assure !

Direct Assurance choisit l'agence FullSIX pour mettre à jour son site internet.

Vertone prend de l'ampleur

Vertone prend de l'ampleur

Vertone prend de l'ampleur

Nouveaux site, bureaux et signature: le cabinet de conseils en marketing direct Vertone ouvre sa première agence à l'étranger, à Beyrouth.