Recherche
En ce moment En ce moment

Renault bluffe Bruno Solo

Publié par le

Publicis Dialog met en scène Bruno Solo dans un spot TV de 15 secondes pour accompagner le lancement des promotions sur une sélection de modèles Renault.

  • Imprimer

Pour sa dernière campagne orchestrée par Publicis Dialog, Renault met en scène un Bruno Solo laissé sans voix par les offres promotionnelles de rentrée du constructeur. La campagne se déploie en multicanal : en télévision, avec un film de 15 secondes à l’antenne à partir du 6 septembre, en affichage, presse, radio, mailing, tract concessionnaire et Internet.
En complément de ces offres commerciales, après plusieurs années d’absence, Renault remet au goût du jour son jeu de la clé où les consommateurs découvrent une clé de voiture Renault dans le mailing, sur le tract ou en concession. Ils n’ont plus qu’à se rendre chez Renault pour tester leur clé et découvrir si elle fait démarrer une des huit Twingos à gagner. Ce jeu est ouvert pendant toute la période des journées Portes ouvertes, du 12 au 16 septembre.

Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine

Annonce des 2012 par Carlos Ghosn le retour de cette voiture de sport de legende vient etre confirme par Bernard Ollivier PDG Alpine dans un [...]

Révolution Digitale : en silos ou en solo ?

Révolution Digitale : en silos ou en solo ?

Révolution Digitale : en silos ou en solo ?

La Revolution Digitale Le nouvel enjeu des entreprises et des humains qui les portent est avant tout question de choix et de decisionsLa plus [...]