Recherche

Renault Trucks confie à Rapp Digital sa campagne de communication en ligne

Publié par le

L'agence interactive du groupe DDB, Rapp Digital, a réalisé une campagne européenne de notoriété pour la marque Renault Trucks, le constructeur de véhicules industriels et utilitaires de la marque Renault. Diffusée pendant un mois à compter de septembre, la publicité vise un double objectif : créer du trafic qualifié sur les sites nationaux dans cinq pays (Allemagne, UK, Pologne, République Tchèque et Turquie) où la notoriété de Renault Trucks manque de tonus, et installer la nouvelle signature du constructeur "Engagés pour votre succès", imaginée par Rapp Digital pour résumer les valeurs clés de Renault Trucks, à savoir chaleur, efficacité et innovation.
Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]