Recherche

Renault Trucks confie à Rapp Digital sa campagne de communication en ligne

Publié par le

L'agence interactive du groupe DDB, Rapp Digital, a réalisé une campagne européenne de notoriété pour la marque Renault Trucks, le constructeur de véhicules industriels et utilitaires de la marque Renault. Diffusée pendant un mois à compter de septembre, la publicité vise un double objectif : créer du trafic qualifié sur les sites nationaux dans cinq pays (Allemagne, UK, Pologne, République Tchèque et Turquie) où la notoriété de Renault Trucks manque de tonus, et installer la nouvelle signature du constructeur "Engagés pour votre succès", imaginée par Rapp Digital pour résumer les valeurs clés de Renault Trucks, à savoir chaleur, efficacité et innovation.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]