Recherche

Renault Retail Group Belgium choisit EmailStrategie

Publié par le

EmailStrategie a obtenu la confiance de Renault Retail Group Belgium pour la réalisation d'un mini site web en français et en néerlandais.

  • Imprimer

Renault Retail Group Belgium a choisi d'accorder sa confiance à EmailStrategie, spécialiste du web marketing, pour la réalisation d'un mini site en français et en néerlandais. L'agence est déjà partenaire de Renault France depuis octobre 2008. Elle avait notamment réalisé une campagne d'e-mailing sur plusieurs bases en location relayée par un mini site dédié, www.prixko.fr, et des bannières pour mettre en avant sa gamme d'accessoires.

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

Montée en puissance du storytelling, limites du big data... 2016 remet en question plusieurs tendances marketing pour les retailers, selon Christophe [...]

Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine

Annoncé dès 2012 par Carlos Ghosn, le retour de cette voiture de sport de légende vient d'être confirmé par Bernard Ollivier, PDG d'Alpine, [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Valérie Piotte, visionnaire et globe-trotteuse

Valérie Piotte, visionnaire et globe-trotteuse

Valérie Piotte, visionnaire et globe-trotteuse

Pour Valérie Piotte, experte du retail, les usages des clients changent plus vite que ceux des enseignes. Mais le retail tricolore a, néanmoins, [...]