Recherche
En ce moment En ce moment

Renault Retail Group Belgium choisit EmailStrategie

Publié par le

EmailStrategie a obtenu la confiance de Renault Retail Group Belgium pour la réalisation d'un mini site web en français et en néerlandais.

  • Imprimer

Renault Retail Group Belgium a choisi d'accorder sa confiance à EmailStrategie, spécialiste du web marketing, pour la réalisation d'un mini site en français et en néerlandais. L'agence est déjà partenaire de Renault France depuis octobre 2008. Elle avait notamment réalisé une campagne d'e-mailing sur plusieurs bases en location relayée par un mini site dédié, www.prixko.fr, et des bannières pour mettre en avant sa gamme d'accessoires.

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Susciter interet des millennials passe par une bonne dose experience numerique ou non Liste de courses destination des retailers pour capter [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]