Recherche

Renault, "Prix de l'Eté de l'Innovation" d'Innovascope

Publié par le

Depuis 3 ans, l'association Innovascope publie, chaque année, le Baromètre des politiques d'innovation, basé sur l'analyse du discours sur l'innovation au sein des rapports d'activité. Elle lance aujourd'hui le "Prix de l'Eté de l'Innovation", destiné à récompenser l'entreprise dont le discours sur l'innovation a enregistré la progression la plus constante sur 3 ans. Portant sur les années 2000, 2001 et 2002, ce premier Prix - pour lequel 50 entreprises ont été retenues sur les 109 dont le rang moyen a été calculé sur les 3 ans -, est attribué à Renault. Avec pour challengers Philips et Cetelem. Ce Prix met également en exergue les plus fortes régressions dans le discours sur l'innovation dans les rapports d'activité, qui sont le fait de Nestlé, Unilever et Sodexho.
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]