Recherche

Renault Occasions en campagne TV

Publié par le

Publicis Dialog lance le nouveau film Renault Occasions : "Ne cherchez plus, trouvez !".

  • Imprimer
Poids lourd de l'activité automobile (il se vend deux fois plus de véhicules d'occasion en France par an que de véhicules neufs), le marché de l'occasion est pourtant délaissée par de nombreux constructeurs en communication. Renault, pour sa part, y a toujours accordé de l'importance. A l'origine de la première série de films en 2002, l'agence Publicis Dialog s'est vu confier la suite de la saga. Le nouveau film décline de façon drôle et inattendue le bénéfice qui consiste à pouvoir remplacer très rapidement son ancienne voiture par exactement la même ! Inspiré par l'univers de la mafia italo/américaine, ce film de 25 secondes à été confié à Erik Van Wyk (Télécréateurs). Un dispositif opérationnel "Les jours en or" accompagne cette nouvelle prise de parole institutionnelle de Renault Occasions. Il sera possible de bénéficier durant quinze jours d'offres commerciales et d'incitation pour "craquer" pour une occasion Or Renault. Un dispositif complet (presse, hors-médias, radio) accompagnera cette offensive de la marque.
Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine

Annoncé dès 2012 par Carlos Ghosn, le retour de cette voiture de sport de légende vient d'être confirmé par Bernard Ollivier, PDG d'Alpine, [...]

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

Boris Petrovitch Njegosh, Directeur de Création et d'Innovation Digitale chez Renault, explique la stratégie marketing mobile du constructeur [...]

Joue la comme Uber

Joue la comme Uber

Joue la comme Uber

Fabernovel publie une étude qui analyse le modèle de croissance d'Uber, et donne par la même occasion des clés de lecture aux annonceurs. Retour [...]

Le business du Tour de France

Le business du Tour de France

Le business du Tour de France

La Grande Boucle est une occasion en or pour les marques de toucher leur public. Un partenariat qui a un prix.

BtoB Summit 2016 : prêt à disrupter ?

BtoB Summit 2016 : prêt à disrupter ?

BtoB Summit 2016 : prêt à disrupter ?

Le 7 juillet 2016 se tiendra le BtoB Summit 2016 à La Sorbonne - Paris 17. Une occasion unique pour les annonceurs, les agences, consultants [...]

Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes

Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes

Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes

Les événements sportifs constituent une formidable occasion pour les enseignes de fruits et légumes de communiquer. Les détenteurs de droits [...]