Recherche

"Renault Live", un fil de discussion pour Renault

Publié par le

Renault dispose dorénavant d'un fil de discussion sur le réseau Twitter.com, lui permettant de fournir des informations en temps réel aux personnes intéressées.

  • Imprimer

À l’occasion du Mondial de l’Automobile 2008, Publicis Consultants | Net Intelligenz a mis en place pour Renault son fil de discussion "Renault Live" sur le réseau Twitter.com. Renault devient ainsi une des premières grandes marques françaises à s'intégrer sur Twitter, réseau d'infos en live. "Renault Live" publie des messages courts (appelés "tweets" et limités à 140 caractères) qui relayent les évènements du Mondial, signalent de nouveaux contenus proposés en exclusivité sur l’univers web de Renault, et informent les abonnés du fil "Renault Live" de la vie du stand en temps réel.

Ce dispositif s’inscrit dans la tendance du "brandstreaming" qui entend faciliter la mise en relation des marques et internautes en dehors des sites officiels. Pour consulter le fil Twitter de Renault, il suffit de se rendre sur le site  http://twitter.com/Renault_Live (ou sur téléphone mobile m.twitter.com/renault_live).

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

Les Data Management Platforms ont ete au coeur des discussions de la troisieme edition du Data Performance Summit 2016 le 28 septembre Si outil [...]

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

Boris Petrovitch Njegosh Directeur de Creation et Innovation Digitale chez Renault explique la strategie marketing mobile du constructeur automobile [...]

Les 10 idées marketing (20 au 24 juin)

Les 10 idées marketing (20 au 24 juin)

Les 10 idées marketing (20 au 24 juin)

La redaction selectionne dix nouveautes marketing Au menu cette semaine Chatible application de discussion instantanee facon Chatroulette de [...]