Recherche

"Renault Live", un fil de discussion pour Renault

Publié par le

Renault dispose dorénavant d'un fil de discussion sur le réseau Twitter.com, lui permettant de fournir des informations en temps réel aux personnes intéressées.

  • Imprimer

À l’occasion du Mondial de l’Automobile 2008, Publicis Consultants | Net Intelligenz a mis en place pour Renault son fil de discussion "Renault Live" sur le réseau Twitter.com. Renault devient ainsi une des premières grandes marques françaises à s'intégrer sur Twitter, réseau d'infos en live. "Renault Live" publie des messages courts (appelés "tweets" et limités à 140 caractères) qui relayent les évènements du Mondial, signalent de nouveaux contenus proposés en exclusivité sur l’univers web de Renault, et informent les abonnés du fil "Renault Live" de la vie du stand en temps réel.

Ce dispositif s’inscrit dans la tendance du "brandstreaming" qui entend faciliter la mise en relation des marques et internautes en dehors des sites officiels. Pour consulter le fil Twitter de Renault, il suffit de se rendre sur le site  http://twitter.com/Renault_Live (ou sur téléphone mobile m.twitter.com/renault_live).