Recherche

Renault F1 Team confie à Made in Sport la vente en ligne de ses produits dérivés

Publié par le
Renault F1 Team confie à Made in Sport la vente en ligne de ses produits dérivés

L’écurie automobile et l’enseigne de sport viennent de signer un partenariat.

  • Imprimer
Après son double succès en formule 1 l’an dernier (championne du monde constructeur et pilote), l’écurie automobile Renault F1 Team souhaite booster ses ventes de produits dérivés et vient de conclure un partenariat avec Made in Sport pour la distribution sur Internet. La boutique officielle en ligne de Renault F1 Team (www.renaultf1.com), conçue, réalisée et gérée par Made in Sport proposera 80 références autour de quatre univers : ligne réplica, style de vie, prestige, miniatures et promotion. Made in Sport et Renault F1 Team tablent sur 500 000 visiteurs sur la boutique en ligne en 2006.
Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

À l'occasion des Cannes Lions, qui se tiennent du 18 au 25 juin 2016, Google dévoile son classement des publicités les plus populaires sur Youtube. [...]

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

Les sports d'hiver demandent d'être agile et de savoir tenir le cap sur un terrain glissant. Autant de qualités nécessaires aux marketers désireux [...]

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez [...]