Recherche

Renaud Ménérat, président de la Mobile Marketing Association France

Publié par le | Mis à jour le
Renaud Ménérat, président de la Mobile Marketing Association France
Renaud Ménérat, président de la Mobile Marketing Association France

Dans ses voeux, Renaud Ménérat plaide pour la mise en valeur du savoir-faire français dans le marketing mobile et l'Internet des objets.

  • Imprimer

"Que 2014 soit l'occasion de mettre en avant le "Made in France" dans le domaine du marketing mobile et de l'internet des objets !

A la fois afin de renforcer notre savoir-faire dans ce secteur pourvoyeur d'emplois d'avenir et architecte du monde de demain, mais également afin de pérenniser notre formation et notamment notre filière ingénieurs ! Permettons, ainsi, à de petites start-up ou à nos champions qui n'ont pas toujours la possibilité de piloter des plateaux off-shore de faire valoir leur engagement local, mais aussi de rayonner à l'international ! Que ce soit pour du prêt-à-porter ou du sur mesure, permettons à la France de devenir le couturier de ce monde qui s'esquisse et qui n'en aura plus (de couture).

2014, l'année du "French Touch", l'année qui va donner du sens à la vie.com !"
Renaud Ménérat, président de la Mobile Marketing Association France

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Pour monter en gamme et reaffirmer son cote prescripteur le magazine francais dedie au rock la culture et la politique offre une nouvelle mouture [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]