Recherche

Renaud Ménérat, président de la Mobile Marketing Association France

Publié par le | Mis à jour le
Renaud Ménérat, président de la Mobile Marketing Association France
Renaud Ménérat, président de la Mobile Marketing Association France

Dans ses voeux, Renaud Ménérat plaide pour la mise en valeur du savoir-faire français dans le marketing mobile et l'Internet des objets.

  • Imprimer

"Que 2014 soit l'occasion de mettre en avant le "Made in France" dans le domaine du marketing mobile et de l'internet des objets !

A la fois afin de renforcer notre savoir-faire dans ce secteur pourvoyeur d'emplois d'avenir et architecte du monde de demain, mais également afin de pérenniser notre formation et notamment notre filière ingénieurs ! Permettons, ainsi, à de petites start-up ou à nos champions qui n'ont pas toujours la possibilité de piloter des plateaux off-shore de faire valoir leur engagement local, mais aussi de rayonner à l'international ! Que ce soit pour du prêt-à-porter ou du sur mesure, permettons à la France de devenir le couturier de ce monde qui s'esquisse et qui n'en aura plus (de couture).

2014, l'année du "French Touch", l'année qui va donner du sens à la vie.com !"
Renaud Ménérat, président de la Mobile Marketing Association France

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

Le 03/12/15, la Mobile Marketing Association de France s'est réunie pour analyser la progression du mobile en tant que média et outil de fidélisation. [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]