Recherche

Remise du Prix du Cercle du Marketing Direct 2003

Publié par le

En association avec BNP-Paribas, le Cercle du Marketing Direct a remis, comme chaque année, un prix récompensant un ou plusieurs étudiants pour leur mémoire, thèse, étude ou rapport de stage, réalisé dans le cadre d'un enseignement de marketing direct, et contribuant ainsi à sa connaissance et au développement de ses techniques. Le jury, présidé par Bernard Siouffi, président du CMD, et composé de Pierre-Marie Amat (Amat Consultants), Catherine Braccio (Cefep), Joël Dussans (La Poste/SNA), Elisabeth Plantard (BNP-Paribas), Francis Salerno (IEMD), Chantal Sellier (agence Meura SA), a attribué le prix du Cercle du Marketing Direct 2003 à Camille Picard (étudiante en 2ème cycle à l'Université de Paris I-Panthéon Sorbonne) pour son mémoire "La femme et le vêtement dans les 3 Suisses (1960-1996)".
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]