Recherche

Relay s'engage aux côtés de l'Unicef

Publié par le

Du 15 au 21 décembre prochains, les 1 000 magasins de la chaîne Relay, 1er réseau mondial de distribution de produits culturels et de lecture dans les lieux de transport, présent dans onze pays d'Europe et d'Amérique du Nord, proposeront aux voyageurs d'acheter à un prix symbolique un petit kit d'écriture spécialement conçu pour l'occasion. En France, les magasins Relay dans les lieux de transport (métro, gares et aéroports) et Relais H dans les hôpitaux, vendront ce kit d'écriture à 1 euro. Le bénéfice de la vente sera intégralement reversé à l'Unicef au profit des enfants du monde qui ne disposent pas des moyens nécessaires à l'apprentissage de l'écriture.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]