Recherche

Relay s'engage aux côtés de l'Unicef

Publié par le

Du 15 au 21 décembre prochains, les 1 000 magasins de la chaîne Relay, 1er réseau mondial de distribution de produits culturels et de lecture dans les lieux de transport, présent dans onze pays d'Europe et d'Amérique du Nord, proposeront aux voyageurs d'acheter à un prix symbolique un petit kit d'écriture spécialement conçu pour l'occasion. En France, les magasins Relay dans les lieux de transport (métro, gares et aéroports) et Relais H dans les hôpitaux, vendront ce kit d'écriture à 1 euro. Le bénéfice de la vente sera intégralement reversé à l'Unicef au profit des enfants du monde qui ne disposent pas des moyens nécessaires à l'apprentissage de l'écriture.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]