Recherche

Relay s'engage aux côtés de l'Unicef

Publié par le

Du 15 au 21 décembre prochains, les 1 000 magasins de la chaîne Relay, 1er réseau mondial de distribution de produits culturels et de lecture dans les lieux de transport, présent dans onze pays d'Europe et d'Amérique du Nord, proposeront aux voyageurs d'acheter à un prix symbolique un petit kit d'écriture spécialement conçu pour l'occasion. En France, les magasins Relay dans les lieux de transport (métro, gares et aéroports) et Relais H dans les hôpitaux, vendront ce kit d'écriture à 1 euro. Le bénéfice de la vente sera intégralement reversé à l'Unicef au profit des enfants du monde qui ne disposent pas des moyens nécessaires à l'apprentissage de l'écriture.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]