Recherche

Relay devient distributeur de Télé2 Mobile

Publié par le

L'enseigne du groupe Lagardère a signé un accord avec Télé2 Mobile pour distribuer l'offre de téléphonie mobile prépayée de l'opérateur.

  • Imprimer

Depuis le 21 avril dernier, Télé2 Mobile passe par le réseau de points de vente Relay pour lancer son offre de téléphonie mobile prépayée. "Un partenaire idéal pour permettre à tous d'accéder à la téléphonie mobile", explique Grégory Gosset, directeur général de Télé2 Mobile. Le pack proposé contient une carte à 15 € qui procure un nouveau numéro de téléphone (avec la carte SIM, elle aussi fournie) et 10 minutes de communication. Par ailleurs, les acquéreurs de cette carte bénéficieront de 25 minutes de communication offertes, du 28 avril au 31 mai, dans une sélection de magasins Relay.

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]