Recherche

Relay & Relais H, partenaires du Neurodon

Publié par le

Les enseignes Relay et Relais H vont soutenir l'action de la Fondation pour la Recherche sur le Cerveau à l'occasion du Neurodon, le 20 mars 2004. En collaboration avec L'Express, qui éditera un cahier spécial dédié à la Semaine Nationale du Cerveau dans son numéro du 15 mars 2004, 1 euro sera reversé à la Fondation pour chaque exemplaire vendu dans le réseau. Une campagne de communication dans les magasins soutiendra le titre, avec un affichage spécifique et une animation sur un réseau de 60 écrans plasma. De plus, une opération de couponning aux caisses permettra de diffuser 150 000 appels aux dons pour le Neurodon.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]