Recherche

Relay & Relais H, partenaires du Neurodon

Publié par le

Les enseignes Relay et Relais H vont soutenir l'action de la Fondation pour la Recherche sur le Cerveau à l'occasion du Neurodon, le 20 mars 2004. En collaboration avec L'Express, qui éditera un cahier spécial dédié à la Semaine Nationale du Cerveau dans son numéro du 15 mars 2004, 1 euro sera reversé à la Fondation pour chaque exemplaire vendu dans le réseau. Une campagne de communication dans les magasins soutiendra le titre, avec un affichage spécifique et une animation sur un réseau de 60 écrans plasma. De plus, une opération de couponning aux caisses permettra de diffuser 150 000 appels aux dons pour le Neurodon.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]