Recherche

Relay & Relais H, partenaires du Neurodon

Publié par le

Les enseignes Relay et Relais H vont soutenir l'action de la Fondation pour la Recherche sur le Cerveau à l'occasion du Neurodon, le 20 mars 2004. En collaboration avec L'Express, qui éditera un cahier spécial dédié à la Semaine Nationale du Cerveau dans son numéro du 15 mars 2004, 1 euro sera reversé à la Fondation pour chaque exemplaire vendu dans le réseau. Une campagne de communication dans les magasins soutiendra le titre, avec un affichage spécifique et une animation sur un réseau de 60 écrans plasma. De plus, une opération de couponning aux caisses permettra de diffuser 150 000 appels aux dons pour le Neurodon.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]