Recherche

Relationship Score, nouvel outil de mesure de la relation client signé AACC et BVA

Publié par le

Après neuf ans d'études sur le capital client, l'Association des Agences Conseil en Communication (AACC), et plus particulièrement la délégation Marketing Communication, en partenariat avec BVA, lance un nouvel outil de mesure de la relation entre un consommateur et une marque. Baptisé Relationship Score (RSc), il permet aux enseignes de mesurer la qualité de la relation, jugée par leurs clients, et de donner une appréciation de la relation à la marque en elle-même, mais aussi comparée à d'autres marques, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Les résultats de la toute première édition de cette étude seront révélés le 3 juin aux annonceurs et le lendemain à la presse. Cette édition 2004 concerne les secteurs Banque, Assurance, Automobile, Grande Distribution, Distribution spécialisée Brun Blanc et Services Publics.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]