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Relation Client Magazine lance une nouvelle formule

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À l'occasion du salon Seca + IT, Relation Client Magazine (Groupe Éditialis) lance une nouvelle formule.

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Parce que la relation client s’inscrit dans une approche globale et hautement stratégique, parce qu’elle est désormais multicanal, Relation Client Magazine présente aujourd’hui une toute nouvelle formule. Apporter un contenu plus “stratégique” pour présenter l’univers de la relation client, ses perspectives et ses évolutions est à la base de cette refonte éditoriale, qui répond ainsi aux attentes exprimées de nos lecteurs.

Au travers de nombreux témoignages et cas pratiques, Relation Client Magazine propose de partager l’expérience d’entreprises ayant développé des approches réussies en matière de relation client.
Destiné à toutes les entreprises utilisatrices mais aussi aux nombreux prestataires du secteur, Relation Client Magazine apporte une information complète sur l’ensemble des problématiques liées à l’optimisation de la relation client à distance, qu’il s’agisse de choix stratégiques, de management des équipes ou encore de mise en œuvre de technologies dédiées.
Voir la vidéo :

http://www.relationclientmag.fr/xml/Videos/244/Une-nouvelle-formule-pour-Relation-client-magazine-/

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