Recherche

Relais & Châteaux en campagne

Publié par le

Relais & Châteaux lance sa toute première campagne de publicité.

  • Imprimer

Pour la première fois depuis sa création en 1954, Relais & Châteaux lance sa toute première campagne de communication. Réalisée par l'agence Young & Rubicam France, la campagne sera diffusée à partir du mois de février en France, aux États-Unis, en Allemagne et au Royaume-Uni, dans la presse quotidienne, la presse magazine et les aéroports. Le plan médias et le budget d'achat d'espace d'une valeur de 4 millions d'euros en échange marchandise ont été confiés à l'agence médias OGEM (groupe TEC).

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

La planification de la release

La planification de la release

La planification de la release

Un plan de release est une séquence de sprints à venir, avec une vision du contenu prévu (les éléments de backlog de produit) de ces sprints. [...]

Les Éditions Harlequin sortent le grand jeu

Les Éditions Harlequin sortent le grand jeu

Les Éditions Harlequin sortent le grand jeu

Les Éditions Harlequin lancent sur un mini-site dédié un jeu-concours afin de gagner notamment un weekend en “Relais & Châteaux”.

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]