Recherche

Reitzel : le cornichon prend ses marques

Publié par le

Reitzel, le leader français des cornichons en marques de distributeurs, lance sa propre marque en GMS et à cette occasion, s'associe à Marc Veyrat, le Chef savoyard passionné de la nature et des plantes. Pour le leader des cornichons, Le grand chef savoyard et la P.M.E partagent de nombreuses valeurs : expertise du métier, exigence de qualité, goût de l'authenticité. Leur association s'est donc faite tout naturellement. .Pour Reitzel, Marc Veyrat a élaboré cinq recettes inédites avec de nouveaux accords d'herbes aromatiques, d'épices et de plantes sauvages. Avec sa nouvelle marque Hugo Reitzel, la PME propose aujourd'hui une alternative innovante face aux leaders du marché et devient plus visible dans les linéaires.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]