Recherche

Regionsjob sur tous les fronts

Publié par le

La marque reprend la parole en radio, sur le Web et en TV à partir de juin prochain.

  • Imprimer
A partir du mois de juin 2007, RegionsJob prend la parole en radio avec plus de 1 500 spots diffusés tout au long du mois sur Europe 2 et les indépendants (Radio Scoop, Hit West, Top Music, Radio Star, Contact FM et Wit FM). Ce dispositif permet à RegionsJob de toucher largement les actifs dans les plus grandes villes de France et leurs agglomérations. « Notre prise de parole en radio s'inscrit dans la continuité de notre campagne de communication et est axée sur le projet de vie du candidat. Notre objectif est de développer notre notoriété et d'accroître l'image de nos marques », précise Gwenaëlle Hervé, directrice de la communication de RegionsJob. La marque s'affiche en plus sur le Web, en particulier sur le site Lemonde.fr, du 4 juin au 1er juillet 2007. Une campagne d'envergure avec plus de 5 millions d'affichages sous plusieurs formats : pré-homes, bannières et pavés. Cette campagne web reprend les personnages de Maxime et Chloé, déjà présents en affichage sur les réseaux 4 x 3 des plus grandes villes de France en début d'année. Pour compléter son dispositif Web, RegionsJob communique également auprès des professionnels du recrutement sur les sites OrangePro.fr, Boursorama.com et Lesechos.fr. RegionsJob et Europe2 viennent également de conclure un partenariat exclusif d'un an pour la rubrique Emploi du site de la radio. Enfin, RegionsJob prend de nouveau la parole en télévision en parrainant, comme en janvier dernier, les célèbres "Guignols de l'info" sur Canal +. Durant tout le mois de septembre, RegionsJob sera cité dans l'émission quotidienne à 20h 00, lors des rediffusions à 12h 30, mais également durant "La semaine des guignols", le dimanche à 13h 30. Ce dispositif sera doublé par une présence web sur CanalPlus.fr avec une exclusivité dans l'espace dédié à l'émission.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]