Recherche

Regionsjob sur tous les fronts

Publié par le

La marque reprend la parole en radio, sur le Web et en TV à partir de juin prochain.

  • Imprimer
A partir du mois de juin 2007, RegionsJob prend la parole en radio avec plus de 1 500 spots diffusés tout au long du mois sur Europe 2 et les indépendants (Radio Scoop, Hit West, Top Music, Radio Star, Contact FM et Wit FM). Ce dispositif permet à RegionsJob de toucher largement les actifs dans les plus grandes villes de France et leurs agglomérations. « Notre prise de parole en radio s'inscrit dans la continuité de notre campagne de communication et est axée sur le projet de vie du candidat. Notre objectif est de développer notre notoriété et d'accroître l'image de nos marques », précise Gwenaëlle Hervé, directrice de la communication de RegionsJob. La marque s'affiche en plus sur le Web, en particulier sur le site Lemonde.fr, du 4 juin au 1er juillet 2007. Une campagne d'envergure avec plus de 5 millions d'affichages sous plusieurs formats : pré-homes, bannières et pavés. Cette campagne web reprend les personnages de Maxime et Chloé, déjà présents en affichage sur les réseaux 4 x 3 des plus grandes villes de France en début d'année. Pour compléter son dispositif Web, RegionsJob communique également auprès des professionnels du recrutement sur les sites OrangePro.fr, Boursorama.com et Lesechos.fr. RegionsJob et Europe2 viennent également de conclure un partenariat exclusif d'un an pour la rubrique Emploi du site de la radio. Enfin, RegionsJob prend de nouveau la parole en télévision en parrainant, comme en janvier dernier, les célèbres "Guignols de l'info" sur Canal +. Durant tout le mois de septembre, RegionsJob sera cité dans l'émission quotidienne à 20h 00, lors des rediffusions à 12h 30, mais également durant "La semaine des guignols", le dimanche à 13h 30. Ce dispositif sera doublé par une présence web sur CanalPlus.fr avec une exclusivité dans l'espace dédié à l'émission.
Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]