Recherche

Regionsjob sur tous les fronts

Publié par le

La marque reprend la parole en radio, sur le Web et en TV à partir de juin prochain.

  • Imprimer
A partir du mois de juin 2007, RegionsJob prend la parole en radio avec plus de 1 500 spots diffusés tout au long du mois sur Europe 2 et les indépendants (Radio Scoop, Hit West, Top Music, Radio Star, Contact FM et Wit FM). Ce dispositif permet à RegionsJob de toucher largement les actifs dans les plus grandes villes de France et leurs agglomérations. « Notre prise de parole en radio s'inscrit dans la continuité de notre campagne de communication et est axée sur le projet de vie du candidat. Notre objectif est de développer notre notoriété et d'accroître l'image de nos marques », précise Gwenaëlle Hervé, directrice de la communication de RegionsJob. La marque s'affiche en plus sur le Web, en particulier sur le site Lemonde.fr, du 4 juin au 1er juillet 2007. Une campagne d'envergure avec plus de 5 millions d'affichages sous plusieurs formats : pré-homes, bannières et pavés. Cette campagne web reprend les personnages de Maxime et Chloé, déjà présents en affichage sur les réseaux 4 x 3 des plus grandes villes de France en début d'année. Pour compléter son dispositif Web, RegionsJob communique également auprès des professionnels du recrutement sur les sites OrangePro.fr, Boursorama.com et Lesechos.fr. RegionsJob et Europe2 viennent également de conclure un partenariat exclusif d'un an pour la rubrique Emploi du site de la radio. Enfin, RegionsJob prend de nouveau la parole en télévision en parrainant, comme en janvier dernier, les célèbres "Guignols de l'info" sur Canal +. Durant tout le mois de septembre, RegionsJob sera cité dans l'émission quotidienne à 20h 00, lors des rediffusions à 12h 30, mais également durant "La semaine des guignols", le dimanche à 13h 30. Ce dispositif sera doublé par une présence web sur CanalPlus.fr avec une exclusivité dans l'espace dédié à l'émission.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]