Recherche

Regionsjob sur tous les fronts

Publié par le

La marque reprend la parole en radio, sur le Web et en TV à partir de juin prochain.

  • Imprimer
A partir du mois de juin 2007, RegionsJob prend la parole en radio avec plus de 1 500 spots diffusés tout au long du mois sur Europe 2 et les indépendants (Radio Scoop, Hit West, Top Music, Radio Star, Contact FM et Wit FM). Ce dispositif permet à RegionsJob de toucher largement les actifs dans les plus grandes villes de France et leurs agglomérations. « Notre prise de parole en radio s'inscrit dans la continuité de notre campagne de communication et est axée sur le projet de vie du candidat. Notre objectif est de développer notre notoriété et d'accroître l'image de nos marques », précise Gwenaëlle Hervé, directrice de la communication de RegionsJob. La marque s'affiche en plus sur le Web, en particulier sur le site Lemonde.fr, du 4 juin au 1er juillet 2007. Une campagne d'envergure avec plus de 5 millions d'affichages sous plusieurs formats : pré-homes, bannières et pavés. Cette campagne web reprend les personnages de Maxime et Chloé, déjà présents en affichage sur les réseaux 4 x 3 des plus grandes villes de France en début d'année. Pour compléter son dispositif Web, RegionsJob communique également auprès des professionnels du recrutement sur les sites OrangePro.fr, Boursorama.com et Lesechos.fr. RegionsJob et Europe2 viennent également de conclure un partenariat exclusif d'un an pour la rubrique Emploi du site de la radio. Enfin, RegionsJob prend de nouveau la parole en télévision en parrainant, comme en janvier dernier, les célèbres "Guignols de l'info" sur Canal +. Durant tout le mois de septembre, RegionsJob sera cité dans l'émission quotidienne à 20h 00, lors des rediffusions à 12h 30, mais également durant "La semaine des guignols", le dimanche à 13h 30. Ce dispositif sera doublé par une présence web sur CanalPlus.fr avec une exclusivité dans l'espace dédié à l'émission.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]