Recherche

Regionsjob sur tous les fronts

Publié par le

La marque reprend la parole en radio, sur le Web et en TV à partir de juin prochain.

  • Imprimer
A partir du mois de juin 2007, RegionsJob prend la parole en radio avec plus de 1 500 spots diffusés tout au long du mois sur Europe 2 et les indépendants (Radio Scoop, Hit West, Top Music, Radio Star, Contact FM et Wit FM). Ce dispositif permet à RegionsJob de toucher largement les actifs dans les plus grandes villes de France et leurs agglomérations. « Notre prise de parole en radio s'inscrit dans la continuité de notre campagne de communication et est axée sur le projet de vie du candidat. Notre objectif est de développer notre notoriété et d'accroître l'image de nos marques », précise Gwenaëlle Hervé, directrice de la communication de RegionsJob. La marque s'affiche en plus sur le Web, en particulier sur le site Lemonde.fr, du 4 juin au 1er juillet 2007. Une campagne d'envergure avec plus de 5 millions d'affichages sous plusieurs formats : pré-homes, bannières et pavés. Cette campagne web reprend les personnages de Maxime et Chloé, déjà présents en affichage sur les réseaux 4 x 3 des plus grandes villes de France en début d'année. Pour compléter son dispositif Web, RegionsJob communique également auprès des professionnels du recrutement sur les sites OrangePro.fr, Boursorama.com et Lesechos.fr. RegionsJob et Europe2 viennent également de conclure un partenariat exclusif d'un an pour la rubrique Emploi du site de la radio. Enfin, RegionsJob prend de nouveau la parole en télévision en parrainant, comme en janvier dernier, les célèbres "Guignols de l'info" sur Canal +. Durant tout le mois de septembre, RegionsJob sera cité dans l'émission quotidienne à 20h 00, lors des rediffusions à 12h 30, mais également durant "La semaine des guignols", le dimanche à 13h 30. Ce dispositif sera doublé par une présence web sur CanalPlus.fr avec une exclusivité dans l'espace dédié à l'émission.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]