Recherche

RegionsJob.com repart en campagne

Publié par le

Le leader de l'emploi en régions sur Internet lance une campagne de communication télévisée, des actions en presse, web et affichage.

  • Imprimer

RegionsJob.com, leader de l'emploi en régions sur Internet, entend renforcer sa présence dans les médias. Depuis le 15 septembre et jusqu'au 05 octobre, 3 spots RegionsJob.com et ParisJob.com sont diffusés sur une sélection de chaînes généralistes et thématiques (France 2, France 3, France 5, Canal+, iTele, Planète Thalassa, Voyage, TV Monde, Luxe TV et Mezzo). Par ailleurs, les deux sites seront valorisés chaque semaine jusqu'au mois de décembre 2008, sur 12 titres de la presse nationale et régionale. Ils sont accompagnés d'une campagne Internet sur près de 50 sites web et pour ParisJob.com, sur plus de 40 sites ciblés "Ile-de-France". Cette année, 1 500 bus aux couleurs des 8 sites de RegionsJob.com circuleront dans les rues de Rennes, Nantes, Lyon, Grenoble, Lille, Tours, Strasbourg, Marseille, Aix, Toulouse et Bordeaux. Enfin, pour parfaire le dispositif, des partenariats ont été conclus en 2008 avec plus de 100 salons dédiés à l'emploi.

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]