Recherche

Régilait de retour sur les écrans

Publié par le
Régilait de retour sur les écrans

Premier annonceur à avoir diffusé un spot TV en France, Régilait revient sur les écrans avec un film réalisé par Jump France/Omnicom.

  • Imprimer
La marque Régilait revient à la télévision avec des films signés Jump France/Omnicom. L'agence avait pour mission de redynamiser la marque en lui redonnant toutes ses valeurs de convivialité et de proximité avec le grand public. Une série de spots drôles et complices met en scène un jeune couple au moment du petit déjeuner. Le premier film de la série, un 15 secondes, a été diffusé en mai, un deuxième est diffusé depuis cette semaine. Il valorise la praticité du lait en poudre. Il relaye également l'offre promotionnelle présente en magasin.
Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Avec une centaine de magasins deja equipes ecrans Gifi numero du discount digitalise ses magasins Installes des endroits strategiques les ecrans [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans Baby Bay les celebres bebes Evian reviennent sur les ecrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succes de la saga [...]

Les internautes multiplient les écrans

Les internautes multiplient les écrans

Les internautes multiplient les écrans

audience sur les ecrans mobiles decolle En janvier 2016 67 des consommateurs francais se sont connectes Internet via un smartphone selon institut [...]