Recherche

Regent's Park choisit Bug pour se relooker

Publié par le
Regent's Park choisit Bug pour se relooker

Regent's Park, la marque d'épicerie fine anglaise, choisit Bug pour accélérer ses référencements.

  • Imprimer

Parce que longtemps, Regent's Park est  passé inaperçu en France, sa société mère, Fresh Food Village, a choisi Bug comme agence afin de se faire remarquer. Mission réussie, la marque est sortie des poncifs “couronne de la reine” et ”vert bouteille” grâce à un packaging d'un nouveau genre composé de photos d'archive en noir et blanc, 100 % anglais et des codes couleurs pop : “So sweet”.

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer 5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel reseau social choisir et surtout comment communiquer dessus Et si avenir etait dans les challengers l occasion de la sortie de son guide [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Tony Parker pose pour Toupargel

Tony Parker pose pour Toupargel

Tony Parker pose pour Toupargel

Pour la campagne publicitaire televisee de Toupargel la star des San Antonio Spurs Tony Parker ete choisie

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Periscope lance la publicite pre roll Wheelys se passe de vendeurs [...]