Recherche
En ce moment En ce moment

Regenere rejoint Aegis Media France

Publié par le

L'agence spécialiste des 7-24 ans rejoint Aegis Media France, afin d'offrir aux annonceurs une réflexion stratégique et des solutions opérationnelles dédiées à la cible jeunes. Créée en 1997, par Rodolphe Roux et Yann Dacquay, Premier Reflex qui deviendra Regenere en 2001, offre des prestations globales sur cette cible : consulting, marketing opérationnel, promotion, communication publicitaire. Accompagnant des annonceurs tels que Coca-Cola, Fanta, SFR, Nescafé, TDK, Peugeot, Regenere réalise 1,7 million d'euros de marge brute et compte 16 salariés. Grâce à ce rapprochement, Regenere pourra bénéficier du support d'Aegis Media France pour développer les travaux effectués au sein de son pôle consulting et de ses différents observatoires : nouvelles formes de communication (viralpub.com), Night Life, lieux de vie des jeunes, générationnel (lemondejeune.com). L'agence pourra s'appuyer également sur les structures du groupe Aegis Media France notamment en matière de conseil médias, Internet, sponsoring ou événementiel grand public.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.