Recherche

Regenere rejoint Aegis Media France

Publié par le

L'agence spécialiste des 7-24 ans rejoint Aegis Media France, afin d'offrir aux annonceurs une réflexion stratégique et des solutions opérationnelles dédiées à la cible jeunes. Créée en 1997, par Rodolphe Roux et Yann Dacquay, Premier Reflex qui deviendra Regenere en 2001, offre des prestations globales sur cette cible : consulting, marketing opérationnel, promotion, communication publicitaire. Accompagnant des annonceurs tels que Coca-Cola, Fanta, SFR, Nescafé, TDK, Peugeot, Regenere réalise 1,7 million d'euros de marge brute et compte 16 salariés. Grâce à ce rapprochement, Regenere pourra bénéficier du support d'Aegis Media France pour développer les travaux effectués au sein de son pôle consulting et de ses différents observatoires : nouvelles formes de communication (viralpub.com), Night Life, lieux de vie des jeunes, générationnel (lemondejeune.com). L'agence pourra s'appuyer également sur les structures du groupe Aegis Media France notamment en matière de conseil médias, Internet, sponsoring ou événementiel grand public.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]