Recherche

Regenere rejoint Aegis Media France

Publié par le

L'agence spécialiste des 7-24 ans rejoint Aegis Media France, afin d'offrir aux annonceurs une réflexion stratégique et des solutions opérationnelles dédiées à la cible jeunes. Créée en 1997, par Rodolphe Roux et Yann Dacquay, Premier Reflex qui deviendra Regenere en 2001, offre des prestations globales sur cette cible : consulting, marketing opérationnel, promotion, communication publicitaire. Accompagnant des annonceurs tels que Coca-Cola, Fanta, SFR, Nescafé, TDK, Peugeot, Regenere réalise 1,7 million d'euros de marge brute et compte 16 salariés. Grâce à ce rapprochement, Regenere pourra bénéficier du support d'Aegis Media France pour développer les travaux effectués au sein de son pôle consulting et de ses différents observatoires : nouvelles formes de communication (viralpub.com), Night Life, lieux de vie des jeunes, générationnel (lemondejeune.com). L'agence pourra s'appuyer également sur les structures du groupe Aegis Media France notamment en matière de conseil médias, Internet, sponsoring ou événementiel grand public.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.