Recherche

Regenere rejoint Aegis Media France

Publié par le

L'agence spécialiste des 7-24 ans rejoint Aegis Media France, afin d'offrir aux annonceurs une réflexion stratégique et des solutions opérationnelles dédiées à la cible jeunes. Créée en 1997, par Rodolphe Roux et Yann Dacquay, Premier Reflex qui deviendra Regenere en 2001, offre des prestations globales sur cette cible : consulting, marketing opérationnel, promotion, communication publicitaire. Accompagnant des annonceurs tels que Coca-Cola, Fanta, SFR, Nescafé, TDK, Peugeot, Regenere réalise 1,7 million d'euros de marge brute et compte 16 salariés. Grâce à ce rapprochement, Regenere pourra bénéficier du support d'Aegis Media France pour développer les travaux effectués au sein de son pôle consulting et de ses différents observatoires : nouvelles formes de communication (viralpub.com), Night Life, lieux de vie des jeunes, générationnel (lemondejeune.com). L'agence pourra s'appuyer également sur les structures du groupe Aegis Media France notamment en matière de conseil médias, Internet, sponsoring ou événementiel grand public.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]