Recherche

Refonte totale de la gamme de soins Scholl

Publié par le

Expert du pied depuis 100 ans, Scholl entend aujourd'hui donner un coup de jeune à sa gamme de produits. Pour ce faire, la société a choisi, au terme d'une compétition, l'agence Team Créatif pour la refonte totale de sa gamme de soins en grande distribution. Au total, 50 produits seront reliftés, aussi bien en France, qu'en Belgique, Espagne, Italie et Portugal. Objectif final : recruter de nouvelles consommatrices, convertir l'image de la marque pour la rendre désirable, pertinente et contemporaine. L'agence préconise notamment une restructuration de la gamme autour de trois segments : le soin, l'entretien et la détente. Autres changements : une architecture de marque claire, identifiante ainsi qu'une évolution du logo, vers plus de souplesse, de modernité et de dynamisme.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]