Recherche

Refonte totale de la gamme de soins Scholl

Publié par le

Expert du pied depuis 100 ans, Scholl entend aujourd'hui donner un coup de jeune à sa gamme de produits. Pour ce faire, la société a choisi, au terme d'une compétition, l'agence Team Créatif pour la refonte totale de sa gamme de soins en grande distribution. Au total, 50 produits seront reliftés, aussi bien en France, qu'en Belgique, Espagne, Italie et Portugal. Objectif final : recruter de nouvelles consommatrices, convertir l'image de la marque pour la rendre désirable, pertinente et contemporaine. L'agence préconise notamment une restructuration de la gamme autour de trois segments : le soin, l'entretien et la détente. Autres changements : une architecture de marque claire, identifiante ainsi qu'une évolution du logo, vers plus de souplesse, de modernité et de dynamisme.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]