Recherche

Reflexmultimedia réalise trois nouveaux sites dans l'univers du luxe

Publié par le

Longchamp, Le Labo et Maison Calavas disposent ainsi de nouveaux portails.

  • Imprimer
Reflexmultimedia vient de concevoir trois nouveaux sites pour des produits de luxe. Le site de la marque de maroquinerie Longchamp (www.longchamp.com) dispose désormais d'animations en trois dimensions et de bruitages réalisés sur mesure pour mettre en avant la nouvelle collection de sacs Garden Foo by Me Company. La boutique en ligne permet par ailleurs de réaliser son sac sur mesure (taille, forme, couleur, initiales…). Pour la marque Le Labo, l'agence a réalisé un site brut (www.lelabofragrances.com) et sans artifices, qui tranche avec les sites de parfum traditionnels. Enfin, pour la nouvelle marque de luxe Maison Calavas, Reflexmultimedia a imaginé un site qui reflète les valeurs de la marque : luminosité des couleurs, modernité du design et féminité des formes.
Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]