Recherche

Reflexmultimedia réalise trois nouveaux sites dans l'univers du luxe

Publié par le

Longchamp, Le Labo et Maison Calavas disposent ainsi de nouveaux portails.

  • Imprimer
Reflexmultimedia vient de concevoir trois nouveaux sites pour des produits de luxe. Le site de la marque de maroquinerie Longchamp (www.longchamp.com) dispose désormais d'animations en trois dimensions et de bruitages réalisés sur mesure pour mettre en avant la nouvelle collection de sacs Garden Foo by Me Company. La boutique en ligne permet par ailleurs de réaliser son sac sur mesure (taille, forme, couleur, initiales…). Pour la marque Le Labo, l'agence a réalisé un site brut (www.lelabofragrances.com) et sans artifices, qui tranche avec les sites de parfum traditionnels. Enfin, pour la nouvelle marque de luxe Maison Calavas, Reflexmultimedia a imaginé un site qui reflète les valeurs de la marque : luminosité des couleurs, modernité du design et féminité des formes.
Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]