Recherche

Référencement sur le Net

Publié par le

Cet ouvrage, à l'attention des responsables marketing et webmasters, présente un panorama complet des techniques existantes en matière de référencement. Illustré de nombreux exemples concrets, il en explique le fonctionnement, présente les avantages et les inconvénients de chaque méthode, et couvre les solutions les plus récentes. Des fiches pratiques récapitulent les pièges à éviter et les règles d'or d'un référencement réussi. Un lexique des termes techniques et un mémento juridique complètent ce guide.
Par Sandrine Saporta. Editions d'Organisation, 200 pages, 25 €. Avril 2005
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]