Recherche

Reférencement.com ouvre une filiale aux Etats-Unis

Publié par le

La société française spécialiste en référencement et en création de trafic sur Internet pose ses valises aux Etats-Unis. Depuis plus de deux ans, elle y était déjà présente commercialement, mais l'ouverture de cette filiale doit lui permettre de renforcer ses positions sur le marché du Search Engine Marketing le plus exigeant du monde. C'est en capitalisant sur Holosfind, sa technologie brevetée qui rencontre un vif succès auprès des entreprises américaine, que Referencement.com compte s'imposer sur ce secteur, hautement concurrentiel. A son avantage, le Français y revendique déjà une bonne réputation pour avoir remporté des marchés tels que West Fargo Bank, ADP, Jennifer Lopez.com…
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]