Recherche

Reed Business Information crée un pôle édition d'entreprise

Publié par le

Filiale B to B du groupe Reed Elsevier, Reed Business Information se lance dans l'édition d'entreprise en créant une agence interne, Reed Publishing, dirigée par Gilles Payet et visant en particulier le marché des magazines d'entreprise. Reed Publishing édite actuellement le magazine "Vie de famille" des Caisses d'Allocations familiales (5 millions d'exemplaires et 112 versions) et gère le magazine "Travail & Changement" de l'Anact (Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail).
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]