Recherche

Reebok s'engage dans la lutte contre le cancer du sein

Publié par le
Reebok s'engage dans la lutte contre le cancer du sein

La marque a signé un partenariat avec l'association Odyssea et la société Avon, dans le but de recueillir des fonds au profit de la lutte contre le cancer du sein.

  • Imprimer

Recueillir des fonds au profit de la lutte contre le cancer du sein, c'est l'objectif du partenariat pluri-annuel signé entre l’équipementier sportif international Reebok, l'association française Odyssea organisatrice de courses caritatives et Avon, le spécialiste de la vente directe de produits de beauté. Dans les faits, cette collaboration a abouti sur la création d'une gamme de produits “Pink Ribbon” destinés aux femmes pratiquant la course à pied. Pour Nathalie Caron, Brand Marketing Manager chez Reebok France, l'objectif est “d'inciter les femmes à soutenir cette cause à travers la pratique du sport”. Un dollar sera reversé à la cause pour chaque produit “Pink Ribbon” vendu, dont la collection sera disponible en magasin dès janvier 2009.

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril) Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine la lutte contre le cancer du sein detourne la censure de [...]

5 idées reçues sur l'ad blocking

5 idées reçues sur l'ad blocking

5 idées reçues sur l'ad blocking

Tandis que les ad blocks sont au coeur des preoccupations du monde digital peu de professionnels ont une idee claire de leur poids et de la [...]

Les 10 idées marketing (22-26 août)

Les 10 idées marketing (22-26 août)

Les 10 idées marketing (22-26 août)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine McDonald libere les poules Google lutte contre les pop [...]