Recherche

Reebok mise sur le buzz

Publié par le

Pour son nouveau modèle Gold 2004, Reebok a opté pour une opération de buzz marketing, confiée à l'agence Nouveau Jour. Il s'agissait pour l'agence de créer du trafic dans les magasins Decat, en vue de promouvoir les nouvelles Reebok Gold 2004. L'agence a alors fait courir la rumeur selon laquelle des chaussures géantes survolaient Lille et Bordeaux grâce à une campagne d'affichage sauvage en centre ville. Elle a ensuite envoyé des équipes de street-marketeurs pour distribuer des dépliants invitant la population à découvrir les nouvelles Reebok dans les magasins Decat. Enfin, les jeunes urbains étaient invités à se rendre sur le site de l'opération Gold Invaders. Nouveau Jour a travaillé en collaboration avec les agences Selling Attitude et The Challenger House sur le street marketing et la réalisation des supports de l'opération.
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]