Recherche

Reebok mise sur le buzz

Publié par le

Pour son nouveau modèle Gold 2004, Reebok a opté pour une opération de buzz marketing, confiée à l'agence Nouveau Jour. Il s'agissait pour l'agence de créer du trafic dans les magasins Decat, en vue de promouvoir les nouvelles Reebok Gold 2004. L'agence a alors fait courir la rumeur selon laquelle des chaussures géantes survolaient Lille et Bordeaux grâce à une campagne d'affichage sauvage en centre ville. Elle a ensuite envoyé des équipes de street-marketeurs pour distribuer des dépliants invitant la population à découvrir les nouvelles Reebok dans les magasins Decat. Enfin, les jeunes urbains étaient invités à se rendre sur le site de l'opération Gold Invaders. Nouveau Jour a travaillé en collaboration avec les agences Selling Attitude et The Challenger House sur le street marketing et la réalisation des supports de l'opération.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]