Recherche

Reebok et Posterscope partent en campagne

Publié par le

Affichage et communication extérieure seront les deux points forts de la campagne.

  • Imprimer
L'agence de communication extérieure du groupe Aegis, Posterscope, et Reebok viennent de lancer le concept Run Easy. Cette tendance qui met en valeur la course plaisir et non plus la performance à tout prix, utilise en synergie, d'une part, la puissance instantanée de l'affichage (du 10 au 17 avril dans le Métro Parisien en 12m²) et d'autre part, l'impact d'une prise de parole avant l'acte d'achat dans les centres commerciaux du 5 au 18 avril en Ile de France avec 364 écrans plasma et 10 toiles spectaculaires répartis sur 17 Centres. Parallèlement, un double mur sera visible Porte d'Auteuil pendant 2 mois en mai et en juin. Incontournable, cette toile de 150m² est située sur un axe à très fort trafic et proposera une prise de parole de la marque pendant la période de Roland Garros.
Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]