Recherche

Reebok choisit le mobile pour mettre en avant son partenariat avec Thierry Henry

Publié par le

ScreenTonic a conçu un dispositif complet de communication.

  • Imprimer
Thierry Henry a quitté Nike pour Reebok et, pour l'équipementier américain, cela mérite d'être su de tous. C'est pourquoi Reebok vient de lancer une communication européenne qui met en scène le joueur de façon inédite, notamment sur le site www.rbk.com. Une opération qui a été déclinée pour la première fois sur mobile. ScreenTonic a donc conçu un puissant dispositif de communication sur mobile avec la création du site internet mobile Rbk. En association avec OMD Digital (l'agence médias de Reebok), ScreenTonic a mis en place une campagne média sur les portails des opérateurs mobiles, assortie d'un plan de marketing direct d'envergure. Dès la page d'accueil, le mobinaute s'identifie pour personnaliser son site et faire partie de la communauté Rbk Football. Il y trouve les dernières infos sur Thierry Henry mais peut aussi se géolocaliser et dénicher le point de vente le plus proche pour y découvrir les nouvelles collections Rbk Football. En parallèle, la marque a lancé le jeu “Freestyle” où chaque semaine, Reebok publie la vidéo et le nom du footballeur qui aura envoyé par MMS vidéo son plus beau geste technique. Depuis le 11 septembre dernier et pendant quatre semaines, des bannières animées sur le thème “Thierry Henry rejoint Reebok” et des liens hypertexte renverront les mobinautes vers le site internet mobile de Reebok. Enfin, ScreenTonic complète le lancement du site internet mobile Rbk par un vaste dispositif de marketing direct sur mobile : courant septembre 46 000 amateurs de sport recevront un SMS qui leur permettra de se rendre directement sur le site, tandis que 50 000 jeunes hommes amateurs de football recevront un SMS pour les inviter à découvrir la nouvelle collection Rbk Football en magasins.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]