Recherche

Reebok choisit le mobile pour mettre en avant son partenariat avec Thierry Henry

Publié par le

ScreenTonic a conçu un dispositif complet de communication.

  • Imprimer
Thierry Henry a quitté Nike pour Reebok et, pour l'équipementier américain, cela mérite d'être su de tous. C'est pourquoi Reebok vient de lancer une communication européenne qui met en scène le joueur de façon inédite, notamment sur le site www.rbk.com. Une opération qui a été déclinée pour la première fois sur mobile. ScreenTonic a donc conçu un puissant dispositif de communication sur mobile avec la création du site internet mobile Rbk. En association avec OMD Digital (l'agence médias de Reebok), ScreenTonic a mis en place une campagne média sur les portails des opérateurs mobiles, assortie d'un plan de marketing direct d'envergure. Dès la page d'accueil, le mobinaute s'identifie pour personnaliser son site et faire partie de la communauté Rbk Football. Il y trouve les dernières infos sur Thierry Henry mais peut aussi se géolocaliser et dénicher le point de vente le plus proche pour y découvrir les nouvelles collections Rbk Football. En parallèle, la marque a lancé le jeu “Freestyle” où chaque semaine, Reebok publie la vidéo et le nom du footballeur qui aura envoyé par MMS vidéo son plus beau geste technique. Depuis le 11 septembre dernier et pendant quatre semaines, des bannières animées sur le thème “Thierry Henry rejoint Reebok” et des liens hypertexte renverront les mobinautes vers le site internet mobile de Reebok. Enfin, ScreenTonic complète le lancement du site internet mobile Rbk par un vaste dispositif de marketing direct sur mobile : courant septembre 46 000 amateurs de sport recevront un SMS qui leur permettra de se rendre directement sur le site, tandis que 50 000 jeunes hommes amateurs de football recevront un SMS pour les inviter à découvrir la nouvelle collection Rbk Football en magasins.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]