Recherche

Reebok à l'heure du multimédia sur le point de vente

Publié par le

La marque de sport a adopté la plateforme de Shopper Marketing d'Airtag pour son concept "Shop In Shop".

  • Imprimer

Pour dynamiser son espace de vente et développer un contact direct avec les consommateurs, Reebok a choisi la plateforme Airtag Pad développée par Airtag. Elle permet la mise en place simple et rapide d’actions marketing interactives sur le point de vente. La plateforme comprend une station de diffusion de contenus multimédia interactifs 100% on line (connexion 3G), un outil universel d’interactivité grâce sa multicompatibilité avec n’importe quel support carte et mobile (code-barres, carte à puce, carte magnétique, NFC, Bluetooth, wi-fi) et une station autonome et modulable. Il suffit au client de toucher l’écran pour rentrer dans le Move Reebok et accéder à plusieurs services interactifs (présentation intelligente des produits, etc.).
Le client porteur de la carte de fidélité de l’enseigne peut s’identifier et reçoit par SMS une réduction sur son mobile à utiliser en caisse. Là, il présente sa carte de fidélité et son mobile pour convertir sa promotion. Ce service sera disponible à partir de février 2009.
Le concept “Shop In Shop” est installé dans quatre points de vente chez les distributeurs partenaires de
Reebok à Aulnay-sous-Bois, Nantes et Paris (Montparnasse et La Défense).

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]

Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

En pretant attention ce qui se dit sur les reseaux sociaux espaces expressions privilegies des consommateurs les marques sont meme identifier [...]

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Les gauchers evoluent dans un monde qui est pas pense pour eux Sushi Shop remedie avec une innovation mondiale les premieres baguettes speciales [...]

Un café ? C'est possible chez Franprix

Un café ? C'est possible chez Franprix

Un café ? C'est possible chez Franprix

Franprix installe des corners coffee shop Columbus Cafe dans ses magasins Le premier est visible rue Marbeuf dans le 8e arrondissement de Paris [...]

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

Marque de cosmetiques pionniere dans ethique et ecologie The Body Shop fete ses 40 ans cette annee occasion de revenir en beaute sur le devant [...]