Recherche

Redéploiement chez Grrrey !

Publié par le

Après la nomination de Benoît Héry au poste de vice-président et celle de Jérôme Husson à la direction générale adjointe, deux directions de création sont mises en place : l'une dirigée par Dorothée Monnet et Jean-Michel Chaubard, l'autre par Ziane Elaziz et Andrea Costa. Chaque direction supervisera une partie des budgets de Grrrey ! , sous la responsabilité directe de Benoît Héry, qui coordonne ainsi les stratégies et la création.
Par ailleurs, Céline Durand vient d'être nommée directrice de clientèle, en charge des clients PagesJaunes, Canal +, CanalSatellite, Swiss Life et Hennessy (groupe LVMH) ; Anne-Julie Bourry rejoignant son équipe au poste de chef de publicité.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]