Recherche

Redcats Group acquiert The Sportsman's Guide aux Etats-Unis

Publié par le

Le groupe américain est valorisé à 265 millions de dollars.

  • Imprimer
Le groupe Redcats vient de finaliser l'acquisition, par sa filiale américaine Redcats USA, deThe Sportsman's Guide, spécialiste américain de la vente d'articles de sport et de loisirs en ligne et par catalogue. L'accord a été conclu sur la base d'un prix de 31 dollars par action, qui valorise la société à 265 millions de dollars (207 millions d'euros). « L'acquisition de The Sportsman's Guide aux Etats-Unis marque un renforcement de la présence internationale de Redcats, dans un secteur porteur et avec une activité Internet forte, en particulier pour The Golf Warehouse, filiale de TSG spécialisée dans la vente de matériel de golf », s'est réjouit Thierry Falque-Pierrotin, président-directeur général de Redcats Group. Outre-Atlantique, Redcats USA détient des marques comme Chadwick's, Roaman's, Jessica London, KingSize ou BrylaneHome. En 2005, Redacts Group a réalisé un chiffre d'affaires de 4,37 milliards d'euros dans 27 pays du monde.
Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Le directeur général adjoint d'AccorHotels, responsable de la mutation digitale du groupe depuis près de trois ans, quittera ses fonctions pour [...]