Recherche

Red Bull arrive en France !

Publié par le
Red Bull arrive en France !

La marque d'energy drinks a célébré son lancement dans l'Hexagone. 150 “Wings Teams”, venues de toute l'Europe, se sont réunies sur la place de l'Étoile, au volant de leurs minis bleues.

  • Imprimer

“Des ailes pour Paris”. Tel est le thème de lancement qu'a utilisé le leader des energy drinks, Red Bull. Motards, athlètes et conducteurs de minis ont tous joué le jeu pour la firme autrichienne. Dans tous les quartiers parisiens, la boisson s'est affichée ainsi que dans le quartier des affaires de La Défense où un expert de moto trial freestyle a défié les lois de la gravité en montant sur le toit d’un bâtiment haut de cinquante mètres... Enfin, le rallye de voitures Red Bull autour de l’Arc de Triomphe a marqué le temps fort des manifestations. La firme autrichienne, connue pour son style anti-conformiste, a donc su être à la hauteur de sa réputation en choisissant le 1er avril, jour des farces, pour orchestrer son lancement. Le marché français s’ajoute ainsi aux 140 pays à travers le monde dans lesquels la boisson est déjà commercialisée.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]