Recherche

Red Bull arrive en France !

Publié par le
Red Bull arrive en France !

La marque d'energy drinks a célébré son lancement dans l'Hexagone. 150 “Wings Teams”, venues de toute l'Europe, se sont réunies sur la place de l'Étoile, au volant de leurs minis bleues.

  • Imprimer

“Des ailes pour Paris”. Tel est le thème de lancement qu'a utilisé le leader des energy drinks, Red Bull. Motards, athlètes et conducteurs de minis ont tous joué le jeu pour la firme autrichienne. Dans tous les quartiers parisiens, la boisson s'est affichée ainsi que dans le quartier des affaires de La Défense où un expert de moto trial freestyle a défié les lois de la gravité en montant sur le toit d’un bâtiment haut de cinquante mètres... Enfin, le rallye de voitures Red Bull autour de l’Arc de Triomphe a marqué le temps fort des manifestations. La firme autrichienne, connue pour son style anti-conformiste, a donc su être à la hauteur de sa réputation en choisissant le 1er avril, jour des farces, pour orchestrer son lancement. Le marché français s’ajoute ainsi aux 140 pays à travers le monde dans lesquels la boisson est déjà commercialisée.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]