Recherche

Record d'audience pour la plage en clair de Canal+

Publié par le

Le “Grand Journal” présenté par Michel Denisot et diffusé le jeudi 23 octobre 2008 au soir, a rassemblé 10,5 % de PDA et 2,75 millions de téléspectateurs.

  • Imprimer

Carton plein pour le Grand journal de Canal+. Selon Médiamétrie l'émission présentée par Michel Denisot et diffusée le jeudi 23 octobre 2008 au soir, a rassemblé 10,5 % de PDA et 2,75 millions de téléspectateurs. Une audience jamais atteinte depuis la naissance de Canal+.

Ce programme, diffusé quotidiennement de 19h10 à 20h50 du lundi au vendredi, permet à Canal+ d’enregistrer également des records de recettes publicitaires, selon Yacast : en comparant les écrans publicitaires entourant le “Grand Journal” sur les 8 premières semaines en 2008 (du 1er septembre au 24 octobre 2008) aux 8 premières semaines du programme en 2007 (du 3 septembre au 26 octobre 2007), les recettes publicitaires progressent de + 38 % soit 13,7 M€ (hors écrans Temporis) et 2 075 spots diffusés.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.