Recherche

Record d'audience pour la plage en clair de Canal+

Publié par le

Le “Grand Journal” présenté par Michel Denisot et diffusé le jeudi 23 octobre 2008 au soir, a rassemblé 10,5 % de PDA et 2,75 millions de téléspectateurs.

  • Imprimer

Carton plein pour le Grand journal de Canal+. Selon Médiamétrie l'émission présentée par Michel Denisot et diffusée le jeudi 23 octobre 2008 au soir, a rassemblé 10,5 % de PDA et 2,75 millions de téléspectateurs. Une audience jamais atteinte depuis la naissance de Canal+.

Ce programme, diffusé quotidiennement de 19h10 à 20h50 du lundi au vendredi, permet à Canal+ d’enregistrer également des records de recettes publicitaires, selon Yacast : en comparant les écrans publicitaires entourant le “Grand Journal” sur les 8 premières semaines en 2008 (du 1er septembre au 24 octobre 2008) aux 8 premières semaines du programme en 2007 (du 3 septembre au 26 octobre 2007), les recettes publicitaires progressent de + 38 % soit 13,7 M€ (hors écrans Temporis) et 2 075 spots diffusés.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]