Recherche

Record d'audience pour la plage en clair de Canal+

Publié par le

Le “Grand Journal” présenté par Michel Denisot et diffusé le jeudi 23 octobre 2008 au soir, a rassemblé 10,5 % de PDA et 2,75 millions de téléspectateurs.

  • Imprimer

Carton plein pour le Grand journal de Canal+. Selon Médiamétrie l'émission présentée par Michel Denisot et diffusée le jeudi 23 octobre 2008 au soir, a rassemblé 10,5 % de PDA et 2,75 millions de téléspectateurs. Une audience jamais atteinte depuis la naissance de Canal+.

Ce programme, diffusé quotidiennement de 19h10 à 20h50 du lundi au vendredi, permet à Canal+ d’enregistrer également des records de recettes publicitaires, selon Yacast : en comparant les écrans publicitaires entourant le “Grand Journal” sur les 8 premières semaines en 2008 (du 1er septembre au 24 octobre 2008) aux 8 premières semaines du programme en 2007 (du 3 septembre au 26 octobre 2007), les recettes publicitaires progressent de + 38 % soit 13,7 M€ (hors écrans Temporis) et 2 075 spots diffusés.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.