Recherche

Reconnaissance académique pour l'Inseec Paris-Bordeaux

Publié par le

L'école obtient le Grade Master pour son cursus solide et ses efforts en matière de Recherche.

  • Imprimer
L'Inseec Paris-Bordeaux, institut des hautes études économiques et commerciales, vient d'obtenir un Grade Master pour un an. Ce titre récompense l'Inseec Paris-Bordeaux pour la création du FIR (Fonds Inseec pour la Recherche) destiné à promouvoir ses activités de Recherche. Un fonds à l'origine de l'organisation en 2004 de deux colloques de recherche en collaboration avec les Universités de Paris 13 et Bordeaux 2, et du lancement de la revue académique Management & Avenir. L'Inseec, dont le cursus est suivi chaque année par 570 étudiants répartis à Paris et à Bordeaux, est à ce jour la seule école de commerce française purement privée détenant ce titre.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]