Recherche

Real Time Impact détecte les intentions d'achat des clients en centre d'appels

Publié par le

Nice Systems, éditeur de solutions d'analyses et d'exploitations des données lance le logiciel Real Time Impact afin d'améliorer la qualité du contact client dans des centres d'appels.

  • Imprimer

Nice Systems propose Real Time Impact, un logiciel d’aide à la décision pour les entreprises. Cet outil, intégré dans le système CRM de l'entreprise, analyse en temps réel les échanges sur tous les canaux dans les centres d’appels (voix, messagerie instantanée, e-mail, et medias sociaux). Il permet de détecter les intentions d’achats des clients, d’automatiser des process, d'organiser les historiques ou de personnaliser les offres commerciales en temps réel. L'objectif est de réduire la durée des appels.

Concrètement, si un client se connecte à un site marchand, qu’il sélectionne des produits puis se déconnecte, un commercial est en mesure de lui proposer les derniers produits consultés pour finaliser la vente.  En fonction du contexte, le logiciel adapte automatiquement la bonne remise. Dans cet exemple, Real Time Impact a permis de transformer une intention d'achat en vente. Dans d'autres cas, cette solution aide les commerciaux à choisir la meilleure proposition commerciale en fonction du client grâce à des scénarios déjà paramétrés. 

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Acteur reconnu de la connaissance client et des bases de donnees mutualisees Conexance elargit encore le spectre de ses activites en se positionnant [...]

USA: les 10 retailers les plus inspirants

USA: les 10 retailers les plus inspirants

USA: les 10 retailers les plus inspirants

Aide l arret du tabac service de voiturier dans un centre commercial Frank Rosenthal expert en marketing du commerce revient sur les initiatives [...]

Programmatique

Programmatique

Programmatique

Le programmatique caracterise automatisation des campagnes publicitaires et de communication basee sur des algorithmes des ad exchanges du RTB [...]

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]