Recherche
En ce moment En ce moment

Real Time Impact détecte les intentions d'achat des clients en centre d'appels

Publié par le

Nice Systems, éditeur de solutions d'analyses et d'exploitations des données lance le logiciel Real Time Impact afin d'améliorer la qualité du contact client dans des centres d'appels.

  • Imprimer

Nice Systems propose Real Time Impact, un logiciel d’aide à la décision pour les entreprises. Cet outil, intégré dans le système CRM de l'entreprise, analyse en temps réel les échanges sur tous les canaux dans les centres d’appels (voix, messagerie instantanée, e-mail, et medias sociaux). Il permet de détecter les intentions d’achats des clients, d’automatiser des process, d'organiser les historiques ou de personnaliser les offres commerciales en temps réel. L'objectif est de réduire la durée des appels.

Concrètement, si un client se connecte à un site marchand, qu’il sélectionne des produits puis se déconnecte, un commercial est en mesure de lui proposer les derniers produits consultés pour finaliser la vente.  En fonction du contexte, le logiciel adapte automatiquement la bonne remise. Dans cet exemple, Real Time Impact a permis de transformer une intention d'achat en vente. Dans d'autres cas, cette solution aide les commerciaux à choisir la meilleure proposition commerciale en fonction du client grâce à des scénarios déjà paramétrés. 

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

USA: les 10 retailers les plus inspirants

USA: les 10 retailers les plus inspirants

USA: les 10 retailers les plus inspirants

Aide l arret du tabac service de voiturier dans un centre commercial Frank Rosenthal expert en marketing du commerce revient sur les initiatives [...]

Programmatique

Programmatique

Programmatique

Le programmatique caracterise automatisation des campagnes publicitaires et de communication basee sur des algorithmes des ad exchanges du RTB [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]