Recherche

Real Media propose la géodiffusion des campagnes en ligne

Publié par le

Délivrer des bannières publicitaires en fonction de la localisation géographique des internautes, c'est ce que propose la société Real Media grâce à sa nouvelle solution de Geo-Targeting. Développé par la société Quova, spécialiste des données de géomarketing sur Internet, ce nouveau module se présente comme un plug-in intégrable à Open AdStream, la plate-forme de gestion publicitaire de Real Media. Basé sur la solution GeoPoint de Quova, Geo-Targeting permet de situer la localisation géographique d'un internaute en identifiant l'adresse IP à partir de laquelle il se connecte. Principal intérêt pour les annonceurs : délivrer des publicités en fonction du pays, du département, de la ville ou même de l'arrondissement souhaité, ou encore exclure certaines zones géographiques d'un plan médias. Ce qui, par défaut, permet aussi de mieux négocier l'espace publicitaire.
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.