Recherche

Real Media devient la régie on line exclusive de IFrance

Publié par le

Cette nouvelle alliance renforce la relation entre l'agence et IFrance, le portail d'outils et de services internet qui utilise depuis trois ans la plate-forme AdStream de Real Media pour la gestion de son espace publicitaire en ligne. Classé au Top 5 (en mai) des supports français en nombre de bannières (source Lemonad), IFrance revendique plus de 1 300 000 membres utilisateurs de ses services gratuits et payants. En devenant la régie exclusive d'IFrance, Real Media étoffe son portefeuille d'une nouvelle offre de visibilité, soit environ 4 450 000 visiteurs uniques par mois (mesurée via Open AdStream).
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]