Recherche

Real Media France, quatrième régie au classement Médiamétrie eRatings

Publié par le

Grâce à ses deux offres de couplage de sites internet, I-Cover (27 %) et B to B Décideurs (8 %), la régie interactive touche désormais 35,68 % des internautes. Ce qui la place au quatrième rang du classement des régies internet de Médiamétrie eRatings, où Numériland caracole en tête de liste. Pour maintenir ce cap, voire augmenter sa puissance en terme de taux de pénétration, la régie intègre régulièrement de nouveaux sites. Derniers en date : abonim.com, portail dédié à l'immobilier agrégé à I-Cover, et Caloga qui complète le réseau de sites B to B Décideurs.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]