Recherche

Real Media France, quatrième régie au classement Médiamétrie eRatings

Publié par le

Grâce à ses deux offres de couplage de sites internet, I-Cover (27 %) et B to B Décideurs (8 %), la régie interactive touche désormais 35,68 % des internautes. Ce qui la place au quatrième rang du classement des régies internet de Médiamétrie eRatings, où Numériland caracole en tête de liste. Pour maintenir ce cap, voire augmenter sa puissance en terme de taux de pénétration, la régie intègre régulièrement de nouveaux sites. Derniers en date : abonim.com, portail dédié à l'immobilier agrégé à I-Cover, et Caloga qui complète le réseau de sites B to B Décideurs.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]