Recherche

Real Media France, quatrième régie au classement Médiamétrie eRatings

Publié par le

Grâce à ses deux offres de couplage de sites internet, I-Cover (27 %) et B to B Décideurs (8 %), la régie interactive touche désormais 35,68 % des internautes. Ce qui la place au quatrième rang du classement des régies internet de Médiamétrie eRatings, où Numériland caracole en tête de liste. Pour maintenir ce cap, voire augmenter sa puissance en terme de taux de pénétration, la régie intègre régulièrement de nouveaux sites. Derniers en date : abonim.com, portail dédié à l'immobilier agrégé à I-Cover, et Caloga qui complète le réseau de sites B to B Décideurs.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]