Recherche

Real Media France, quatrième régie au classement Médiamétrie eRatings

Publié par le

Grâce à ses deux offres de couplage de sites internet, I-Cover (27 %) et B to B Décideurs (8 %), la régie interactive touche désormais 35,68 % des internautes. Ce qui la place au quatrième rang du classement des régies internet de Médiamétrie eRatings, où Numériland caracole en tête de liste. Pour maintenir ce cap, voire augmenter sa puissance en terme de taux de pénétration, la régie intègre régulièrement de nouveaux sites. Derniers en date : abonim.com, portail dédié à l'immobilier agrégé à I-Cover, et Caloga qui complète le réseau de sites B to B Décideurs.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]