Recherche

Real Media France lance le E-Sticker

Publié par le

Créé pour pallier la perte d'efficacité accusée par les formats Pop-Up , cette nouvelle offre e-publicitaire de Real Media se présente sous un format similaire de 250 x 250, muni d'un bouton de fermeture de la fenêtre et qui appelle des redirects, du Flash ou du gif. Principales différences par rapport aux Pop-up traditionnels : l'E-Sticker est totalement intégré sur le site et s'affiche en surimpression d'une page web. Stoppé après 10 secondes d'affichage, son caractère intrusif est ainsi limité. Diffusé uniquement auprès des navigateurs supportant le Rich Média, l'E-Sticker est délivré auprès des internautes ciblés, y compris ceux qui disposent d'un système de rejet des pop-up. Proposé sur l'ensemble des sites du réseau Real Media en couplage ou site par site, l'E-Sticker permettrait de toucher 5,6 millions d'internautes en France, soit 39,72 % de la population internet.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]