Recherche

Real Media France lance le E-Sticker

Publié par le

Créé pour pallier la perte d'efficacité accusée par les formats Pop-Up , cette nouvelle offre e-publicitaire de Real Media se présente sous un format similaire de 250 x 250, muni d'un bouton de fermeture de la fenêtre et qui appelle des redirects, du Flash ou du gif. Principales différences par rapport aux Pop-up traditionnels : l'E-Sticker est totalement intégré sur le site et s'affiche en surimpression d'une page web. Stoppé après 10 secondes d'affichage, son caractère intrusif est ainsi limité. Diffusé uniquement auprès des navigateurs supportant le Rich Média, l'E-Sticker est délivré auprès des internautes ciblés, y compris ceux qui disposent d'un système de rejet des pop-up. Proposé sur l'ensemble des sites du réseau Real Media en couplage ou site par site, l'E-Sticker permettrait de toucher 5,6 millions d'internautes en France, soit 39,72 % de la population internet.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]