Recherche

Real Media France lance le E-Sticker

Publié par le

Créé pour pallier la perte d'efficacité accusée par les formats Pop-Up , cette nouvelle offre e-publicitaire de Real Media se présente sous un format similaire de 250 x 250, muni d'un bouton de fermeture de la fenêtre et qui appelle des redirects, du Flash ou du gif. Principales différences par rapport aux Pop-up traditionnels : l'E-Sticker est totalement intégré sur le site et s'affiche en surimpression d'une page web. Stoppé après 10 secondes d'affichage, son caractère intrusif est ainsi limité. Diffusé uniquement auprès des navigateurs supportant le Rich Média, l'E-Sticker est délivré auprès des internautes ciblés, y compris ceux qui disposent d'un système de rejet des pop-up. Proposé sur l'ensemble des sites du réseau Real Media en couplage ou site par site, l'E-Sticker permettrait de toucher 5,6 millions d'internautes en France, soit 39,72 % de la population internet.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]