Recherche

Real Media France lance le E-Sticker

Publié par le

Créé pour pallier la perte d'efficacité accusée par les formats Pop-Up , cette nouvelle offre e-publicitaire de Real Media se présente sous un format similaire de 250 x 250, muni d'un bouton de fermeture de la fenêtre et qui appelle des redirects, du Flash ou du gif. Principales différences par rapport aux Pop-up traditionnels : l'E-Sticker est totalement intégré sur le site et s'affiche en surimpression d'une page web. Stoppé après 10 secondes d'affichage, son caractère intrusif est ainsi limité. Diffusé uniquement auprès des navigateurs supportant le Rich Média, l'E-Sticker est délivré auprès des internautes ciblés, y compris ceux qui disposent d'un système de rejet des pop-up. Proposé sur l'ensemble des sites du réseau Real Media en couplage ou site par site, l'E-Sticker permettrait de toucher 5,6 millions d'internautes en France, soit 39,72 % de la population internet.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]