Recherche

Real Media France lance le E-Sticker

Publié par le

Créé pour pallier la perte d'efficacité accusée par les formats Pop-Up , cette nouvelle offre e-publicitaire de Real Media se présente sous un format similaire de 250 x 250, muni d'un bouton de fermeture de la fenêtre et qui appelle des redirects, du Flash ou du gif. Principales différences par rapport aux Pop-up traditionnels : l'E-Sticker est totalement intégré sur le site et s'affiche en surimpression d'une page web. Stoppé après 10 secondes d'affichage, son caractère intrusif est ainsi limité. Diffusé uniquement auprès des navigateurs supportant le Rich Média, l'E-Sticker est délivré auprès des internautes ciblés, y compris ceux qui disposent d'un système de rejet des pop-up. Proposé sur l'ensemble des sites du réseau Real Media en couplage ou site par site, l'E-Sticker permettrait de toucher 5,6 millions d'internautes en France, soit 39,72 % de la population internet.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]