Recherche

Reactivpub se dote d'une nouvelle plateforme d'affiliation

Publié par le

Reactivpub, le département affiliation de Netbooster, vient de lancer sa nouvelle plateforme basée sur la technologie du Web 2.0.

  • Imprimer
Reactivpub, l'entitée du groupe Netbooster spécialisée dans l'affiliation, vient de mettre en place une toute nouvelle plateforme qui offre une ergonomie différente et plus simple d'utilisation pour les affiliés. Basée sur la technologie du Web 2.0, cette plateforme technique propose une analyse plus rapide et détaillée des statistiques de campagnes, la gestion des flux RSS, l'optimisation des flux produits, etc. D'autres fonctionnalités, telles que l'Optimiser (optimisation automatique des campagnes suivant certaines règles d'asservissement), devraient également être disponibles d'ici à la fin de l'année.
Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce" Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

C'est un anniversaire en fanfare qu'a concocté l'enseigne américaine de restauration rapide, arrivée en 2001 dans l'Hexagone. Nouvelle plateforme [...]